Real Madrid contre Liverpool | Luis Díaz est motivé par la finale de la Ligue des champions : “Je l’avais voulu et j’avais travaillé pour ça” | RMMD | Colombie | DES SPORTS

Chaque fois que Luis Díaz se démarque dans les journées du football européen, un bilan immédiat est fait de tout le chemin qu’il a parcouru pour atteindre cet endroit. Ainsi, l’attaquant, qui doit prochainement affronter le Real Madrid vs. Liverpool, a donné une valeur importante à tout ce qui a vécu jusqu’à atteindre la finale de la Ligue des champions.

Précisément, le colombien a déclaré que “Je vis un rêve, je l’avais voulu et j’y avais travaillé”. Immédiatement, l’agresseur a admis que jusqu’à présent, il ne réalisait pas son moment : « Aujourd’hui que je le vis, je n’y crois pas. Je savoure et profite de chaque instant dans ce grand club et institution. Continuer à grandir professionnellement et personnellement ».

Puis, concentré sur le match contre les 13 fois vainqueurs de l”Orejona’, Díaz a commenté : “Nous connaissons la qualité du Real Madrid, l’expérience qu’il a. Nous devons contrecarrer tout ce qu’ils vont nous demander, être préparés à 100%, conscients que nous pouvons bien le faire “.

Dans le même ordre d’idées, ‘Lucho’ a raconté comment ils ont dû gérer cette définition cruciale au stade de Saint-Denis : “Match difficile, compliqué. C’est une finale de Ligue des champions et les finales se jouent, elles courent et tout est donné pour tout, parce qu’on sait que c’est un match unique”a confié sur ESPN le tireur passé par Porto avant de débarquer en Premier League.

En revanche, le ‘coffeemaker’ a regretté d’avoir perdu l’opportunité de soulever le trophée de la ligue anglaise, mais a révélé qu’il devait rapidement tourner la page pour se concentrer sur le match de ce samedi. « Nous étions à un point de gagner la Ligue. Nous avons tout donné pour tout, tout a été fait pour y parvenir, mais cela ne s’est pas fait. Maintenant, préparez-vous à ce qui va arriver et sortir pour gagner la finale ».

« Pour nous, ce sera un autre défi beaucoup plus important. On sait qu’on joue une finale de Ligue des champions, nous tous ils veulent être ici, mais nous sommes ravis de laisser derrière nous ce qui s’est déjà passé »Luis Díaz a ajouté qu’il avait surmonté l’épisode amer de la victoire de l’un des championnats en Angleterre.

En conclusion, Díaz s’est adressé aux Colombiens et aux fans qui l’ont soutenu ces derniers mois : “Merci beaucoup pour le soutien, pour avoir toujours été attentif à chaque résultat et à chaque instant. Ils me l’ont toujours transmis et je suis heureux et reconnaissant pour les personnes qui se tiennent au courant, je leur envoie un gros câlin”a-t-il conclu.

(Visited 2 times, 1 visits today)
See also  Salah le dice a ESPN sobre su 'momento sagrado' que involucra la playa y un cuaderno: 'Soy muy honesto conmigo mismo'